Amenez-en du rire : la programmation de JFL est dévoilée

Just For Laughs vient de dévoiler la première partie de sa splendide programmation pour la 35e édition et laissez-moi vous dire que Montréal va en rire toute une shot cette année! En effet, à partir du 12 juillet, et ce jusqu’au 31, une foule d’artistes variés se produiront dans la métropole.

Fidèle à son habitude, le festival mise sur une grande diversité. Vous aurez donc la chance de voir de nombreuses personnalités internationales en spectacle cet été, notamment Jerry Seinfeld & Gad Elmaleh qui se partageront la scène durant une soirée exclusive. Kevin Hart, quant à lui, présentera les courts-métrages Eat My Shorts, une série de petits films jugés les plus drôles du Canada et des États-Unis. La programmation se poursuit avec Trevor Noah qui se produira à la Maison Symphonique de la Place des Arts et participera également à FL ComedyPRO. David Spade, Judd Apatow, Ali Wong, Chris D’Elia, Tom Segura et la distribution de Vice Principals, John Mulaney, seront également de la partie cette année.


David Spade      ©Frank Micelotta/Invision/AP

Si la foule de spectacles présentés font la fierté du festival, il ne faut surtout pas oublier les multiples galas mettant en scène des grands noms du divertissements qui charment le public années après années :

Le Ethnic Show et Le Nasty Show

Les deux spectacles font encore une fois partie de la programmation JFL, et ce, à notre grand plaisir.  Le Ethnic Show sera animé par Maz Jobrani et comprendra entre autres les humoristes Jessica Kirson, Steve Byrne, Les Doo Wops, John Catucci, David Mesiano, Mike Rita et Vlad Caamaño. Pour ce qui est du Nasty Show, vous aurez la chance d’y voir Jimmy Carr, Godfrey, Big Jay Oakerson et Robert Kelly. Dix performances seront présentées au Métropolis du 19 au 28 juillet prochain.


Sugar Sammy     ©Barry Brecheisen/WireImage

Les Galas Vidéotron

Ce sont six soirs d’humour consécutifs qui vous attendent à la salle Wilfrid-Pelletier dans le cadre des Galas Vidéotron. Vous pourrez notamment assister le 26 juillet au gala de David Spade et à celui de Rick Mercer le 27 juillet. Howie Mandel, quant à lui, offrira le 29 juillet un spécial de 90 minutes qui sera diffusé sur The CW Network, trois heures plus tard à 21h45, c’est Laverne Cox (de la série Orange is the New Black) qui prendra d’assaut de la scène avec son propre gala.

Sugar Sammy’s International Gala

Présenté par Air Canada le 28 juillet à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le Sugar Sammy’s International Gala mettra en scène différents artistes que l’humoriste montréalais a rencontrés en tournée à travers le monde. Un spectacle prometteur à ne pas manquer!

Le festival présente une foule de spectacles les plus alléchants les uns que les autres et sera à coup sûr une réussite. Pour plus d’informations sur les spectacles mentionnés plus haut ou pour la programmation complète, visitez le site web de Just For Laugh.