Après Code F et Code G, voici Code C pour alléger le confinement!

Les très populaires émissions Code F et Code G, qui étaient basés sur le concept américain Girl Code dans lequel des personnalités connues dévoilent sans filtre leurs opinions sur des sujets sérieux et farfelus, reprennent du service pour des émissions spéciales qui traiteront de la pandémie. Code C sera diffusé du  lundi 18 mai au vendredi 22 mai à 19h30 sur les ondes de VRAK.

Les fans inconditionnels de l’émission seront heureux d’apprendre que plusieurs têtes d’affiche ont répondu présentes. Maripier Morin, Marianna Mazza, Catherine Éthier, Félix-Antoine Tremblay, Pier-Luc Funk, Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan et Catherine Brunet à la narration participeront à la captation qui se déroulera du 22 au 25 avril. La production assure que les installations techniques sont conformes aux règles de distanciation sociale émises par le gouvernement.

Voici les sujets qui seront abordés avec autodérision et originalité lors de ces cinq épisodes de 30 minutes :L’amour en temps de pandémie, le « deux mètres », mission : aller à l’épicerie, tout le monde en mou, les 5 à 7 virtuels, le gym dans le salon, l’école à la maison. Tous les épisodes seront disponibles sur CRAVE à compter su 23 mai.

On a hâte de se défouler avec cette belle gang déjantée!

Crédits photos : Angéline Gosselin et Stéphanie Payez, Éklectik Média