Comme des bêtes 2 à l’affiche !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Depuis vendredi dernier, Max et ses amis sont à l’affiche pour la suite de Comme des bêtes. Le film animé nous propose trois petites histoires.  La première nous amène dans la vie de Max et Duke qui sont toujours aussi heureux aux côtés de Katy. Celle-ci va faire la rencontre d’un homme et, ensemble, ils vont donner naissance à un petit garçon prénommé Liam. L’arrivée de l’enfant dans la vie de Max va créer chez lui de l’inquiétude et une énorme dose de stress, rendant ainsi le chien à l’affût des faits et gestes du gamin.

Une aventure familiale s’impose pour la petite famille qui va passer quelques jours en campagne et ainsi laisser place à une deuxième histoire, celle de Gidget qui va avoir pour mission de prendre soin du jouet préféré de Max. Finalement, nous retrouvons Pompon dans sa nouvelle vie de lapin domestique où il semble bien heureux et dans laquelle il va tenter de devenir un super-héros en ayant pour mission de délivrer un tigre blanc.

Cette deuxième édition du film nous donne encore une fois l’impression que ce sont les parents qui deviennent le public cible en nous ramenant dans la réalité d’avoir un animal à la maison lorsqu’on est adulte avec leur manière de nous réveiller et de se comporter pendant notre absence.

Bien qu’elles n’aient pas vraiment de direction, les trois histoires finissent par se rejoindre et nous laissent en mémoire beaucoup de moments rocambolesques et surtout drôles car, en effet, Comme des bêtes 2 a mis un point d’honneur à nous faire rire.

Crédits Photos : Universal Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *