Follement, Andréanne A. Malette

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Dans le cadre des FrancoFolies de Montréal, Andréanne A. Malette a mis le feu, hier soir, sur les planches de la Scène Ford. C’est sous un accueil chaleureux que l’artiste à ouvert le bal avec Bohème, extrait de son premier album du même nom, suivi par Ma guerre contre toi.

Au rythme de sa guitare acoustique, la chanteuse a poursuivi avec Mes habitudes, dont le public s’est enflammé pour chanter avec elle. Place à l’humour avec le titre Les cons qui a su ravir les fans féminines de la Place des Arts.

L’ancienne académicienne a partagé pour le plus grand plaisir de ses admirateurs la magnifique chanson l’Autre rive et a clos le spectacle en nous dévoilant un titre inédit, Ici et ailleurs, qui sera le prochain single de son album, dont celui-ci verra le jour à l’automne.

Sous une tonne d’applaudissements, Andréanne a reçu un prix de la SOCAN pour être resté pendant plusieurs semaines, au palmarès avec le titre Fou qui, finalement, sous le coup de l’émotion, aura été la dernière chanson du spectacle. Une artiste aux multiples talents, une présence scénique remarquable, des musiciens en feu et un public généreux, c’est ce que j’appelle une très belle découverte et une soirée « parfaite »!

Crédits photos : @Stéphanie Payez/Éklectik Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *