Mes grands classiques véganes : un deuxième livre pour Jean-Philippe Cyr

The following two tabs change content below.

Héloïse Léa Turcotte

C’est le mardi le 13 septembre avec les Éditions Cardinal que Jean-Philippe Cyr a lancé son deuxième livre de recettes, Mes grands classiques véganes, qui réunit 100 nouvelles recettes de mets véganes réconfortants. Un livre attendu par plusieurs de ses fans alors que le premier, La cuisine de Jean-Philippe, s’est vendu à 50 000 exemplaires.

Jean-Philippe Cyr de La cuisine de Jean-Philippe nous revient en force avec Mes grands classiques véganes, un ouvrage tout en simplicité et en humour. Nous pouvons retrouver les plus grands succès de ses recettes dites « recettes de nos grands-mères » en version 100 % végane : cipaille, gâteau aux carottes, ragoût de boulettes, soupe à l’oignon et beignes maison. Les incontournables du comfort food y sont interprétés et apprêtés avec la touche magique de l’auteur et comique youtubeur et expert de la cuisine végane.

C’est d’abord sur Facebook que Jean-Philippe a commencé à publier des vidéos de ses recettes. Rapidement, les gens se sont mis à les partager, se sentant concernés par un mode alimentaire et différentes alternatives plus saines aux repas du quotidien. Avec leur pointe d’humour et leur simplicité, ses vidéos sont bien sûr devenues virales. Sa chaîne YouTube, lancée il y a trois ans maintenant, compte aujourd’hui plus de 50 000 abonnés, plus de 186 000 personnes suivent la page La cuisine de Jean-Philippe sur Facebook ainsi que plus de 60 000 abonnés sur son compte Instagram du même nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *