Halsey et Lauren Jauregui nous offrent un déchirant duo lesbien

The following two tabs change content below.

Hier, soit une semaine avant la parution de son second album intitulé Hopeless Fountain Kingdom, la chanteuse américaine Halsey a dévoilé Strangers, un troisième extrait sur lequel collabore Lauren Jauregui, l’une des membres de la formation Fifth Harmony. En illustrant une des nombreuses facettes de la réalité amoureuse vécues par les gens issus de la communauté LGBTQ , les deux chanteuses ouvertement bisexuelles s’attaquent avec justesse à une thématique malheureusement bien trop peu abordée dans l’univers de la chanson pop.

Alors que le duo n’incarne pas un couple lesbien filant le parfait bonheur, la voix puissante d’Halsey et celle chaude et rauque de Lauren Jauregui s’harmonisent, quant à elles, à merveille. Chacune des interprètes ont également la chance de briller individuellement dans ce texte regorgeant de pronoms féminins. Le récit s’intéresse aux sentiments d’une femme qui accepte difficilement que celle qu’elle aime ne considère pas leur relation comme une étant amoureuse mais bien strictement physique ne servant qu’à assouvir des besoins primaux et affectifs. Les paroles explorent avec finesse les rapports complexes entre deux amies consentantes. Il n’y a pas de doute que bien des homosexuels s’identifieront à la chanson et seront contents d’être représentés. En fait, pour être honnête, tout être humain peu importe son orientation sexuelle se reconnaîtra dans ces déchirements amoureux intemporels.

Sur Twitter, Halsey a déclaré que cette chanson au son sensuel et mélancolique est l’une des ses meilleures créations. Ceux et celles qui cherchent à savoir l’identité de la femme ayant inspirée l’œuvre verront peut-être leur vœu être exaucé car la protégée de Justin Bieber soutient que le vidéoclip de Strangers dévoilera davantage d’informations.

 

Espérons maintenant que la popularité croissante de la chanteuse derrière New Americana et Closer (avec The Chainsmokers) influencera les radios à diffuser à profusion ce single.

Halsey, qui a récemment interprété le succès Now Or Never au Billboard Music Awards, sera de passage au Centre Bell le 3 octobre 2017 en compagnie de PARTYNEXTDOOR et Charlie XCX.

Crédits Photos : Google Images

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *