Hubert Gagnon prend une pause d’Homer Simpson!

The following two tabs change content below.

Matthy Laroche

Mon petit cœur a fait dix tours à l’annonce de cette malheureuse nouvelle. Après plus de 26 ans de loyaux service en prêtant la voix de l’un des personnages animés les plus aimés du monde entier, Hubert Gagnon prendra une pause du fameux Homer Simpson en raison d’ennuis de santé. Toutefois, selon la chaîne Télétoon, un possible retour n’est pas exclu.

Mais qui pourra assumer la lourde tâche, pour ne pas dire l’impossible tâche, de remplacer un tel monument? Thiéry Dubé semble être le doubleur tout désigné afin de prendre le flambeau. Même si ce dernier a beaucoup d’expérience sous la cravate, il est normal que les Québécois aient plusieurs craintes de retrouver une toute nouvelle voix pour la 28e saison de Les Simpson qui débutera sur les ondes de Télétoon dès le 19 octobre prochain.

Va-t-il rendre justice au personnage? Il est clair que tout va être différent, il ne reste plus qu’à espérer que ce ne sera pas si pire et que Thiéry pourra camper ce personnage de manière à respecter l’âme d’Homer que Hubert Gagnon a pris tant d’années à développer. Même si Homer est un personnage paresseux et qui se retrouve bien souvent dans sa taverne préférée, Hubert a donné un côté doux et réconfortant grâce à sa voix.

C’est depuis ma tendre enfance que je suis collé sur l’écran en attendant Les Simpson. Selon le site doublageqc.ca, M. Gagnon aurait doublé plus de 508 projets en raison de 308 acteurs de films, c’est tout un exploit!

Prenez soin de vous mon cher Hubert, on espère vous réentendre bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *