Les incontournables du Festival International de Jazz !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Le Festival International de Jazz à Montréal fêtera sa 39 ème édition du 28 juin au 7 juillet !  Pour l’occasion, nous vous avons concocté un petit top 5 des spectacles que nous ne voulons absolument pas manquer !

5 : Dreamworks Animation in concert 

Voilà un spectacle qui saura impressionner autant les petits que les grands!  En effet, les célèbres dessins animés Dreamworks tels que  Kung-Fu Panda, Le prince d’Égypte, Shrek et plein d’autres seront diffusés sur écran géant pendant qu’un orchestre symphonique jouera les chansons qu’on aime tant !  Un show magique qui aura lieu le 30 juin dès 19h30 à la Salle Wilfred-Pelletier de la Place des Arts.

4 :  BEYRIES

Vous avez sans aucun doute entendu sa voix dans le générique de l’émission La Vraie Nature. Cette auteure-compositrice-interprète sera présente au Théâtre Maisonneuve le 5 juillet à 20h pour nous présenter son univers teinté de douceur et de passion. Un rendez-vous qui ne manquera pas de toucher notre cœur!

3 : Geoffroy 

Candidat à La Voix en 2014, cet auteur-compositeur interprète n’a pas seulement su séduire le jury mais a complètement mis le Québec dans sa poche.  Coastline , son premier album, a reçu un très bel accueil, et le chanteur est actuellement en préparation du deuxième qui paraîtra dans le courant de l’hiver 2019 ! En attendant, il sera au MTELUS le 7 juillet à 21h !

2. Charlotte Gainsbourg

Cette belle artiste qui a l’art dans le sang nous fera l’immense plaisir d’être sur la scène du MTELUS les 26 et 27 juin à 20h30 ! Ce spectacle mettra à l’honneur son cinquième album,  Rest ,avec lequel elle a d’ailleurs reçu le prix de chanteuse féminine de l’année aux Victoires de la musique.

1 :  Seal 

Le chanteur britannique qui s’épanouit autant dans la pop que  dans la soul est sans aucun doute l’événement à ne pas manquer ! L’auteur-compositeur-interprète nous fera l’immense honneur de donner un spectacle à la salle Wilfred-Pelletier le 28 juin à 19h30 où il laissera également la place à Rennie Adams qui assurera sa première partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *