Isabelle Cyr présente Brûle sur mes lèvres !

The following two tabs change content below.

L’auteure-compositrice et interprète, qui a mélangé, pendant quatre ans, la culture québécoise et acadienne pour son projet Pays d’abondance , nous invite dans un beau mélange de sonorités classiques et populaires dans ce nouvel opus, Brûle sur mes lèvres, où se chevauchent piano, violoncelle et autre quatuor à corde.

Une orchestration harmonieuse qui se glisse parfaitement dans la poésie d’Isabelle dont la voix est comme un murmure de vulnérabilité et d’espoir. De l’ouverture instrumentale Sous les yeux d’une lune à la chanson finale M’aimeras-tu , Cyr nous offre quarante minutes d’une infinie douceur qui traverse le temps.

Bien que chacune des chansons nous offre une remarquable symphonie ainsi qu’une particularité, elles donnent cette impression de garder le même souffle . La  bouleversante Tombent les murs est sans aucun doute le coeur de ce nouvel opus et se trouve être un réel coup de coeur qui s’écoute sans demi-mesure.

Isabelle Cyr sera au Bar Vol de nuit ce mercredi 29 mai pour nous présenter, d’humain à humain, son superbe album qui est déjà disponible en magasin et sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le vendredi 24 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *