Jérôme Couture performe au rythme de l’été !

The following two tabs change content below.

L’auteur-compositeur-interprète sait sans aucun doute comment faire le party! Hier soir, au La Tulipe, Jérôme Couture nous a présenté quelques extraits de son troisième et nouvel album Mon paradis. Un nouvel opus aux saveurs de l’été dans lequel nous pouvons retrouver les noms de Marc Dupré et Amélie Larocque au sein des collaborateurs.

Mon paradis, c’est aussi le temps pour Jérôme Couture de se lancer de nouveaux défis. À l’occasion de son lancement, celui-ci a mis la barre haute en s’accompagnant des danseurs Tommy Tremblay et Michel Dubé.  Grâce à des écrans géants qui indiquaient les paroles, le public a pu chanter avec l’artiste les titres 100 x plus grand, Te le dire , le hit radio Prier encore , Mon paradis, Never Let U Go et Sur le rythme. Une manière intéressante de nous présenter son nouveau projet. La proximité avec le public, qui n’a pas manqué de se faire entendre, était d’ailleurs très belle à voir.

Tantôt avec sa guitare ou tantôt dans la performance de ses chorégraphies, Jérôme a démontré à sa passion et est resté fidèle à cette journée particulièrement estivale. Un album qui arrive à point nommé pour étirer l’été un peu plus avec nous, et qui sera en magasin ainsi que sur toutes les plateformes dès ce vendredi 12 octobre.

Crédits photos : Stéphanie Payez/Éklectik Média 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *