Katy Perry nous dit Bon Appétit, bébé!

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

Derniers articles parMarie-Claude Lessard (voir tous)

Lundi dernier, Katy Perry a commencé à titiller ses fans sur l’arrivée d’un nouvel extrait en publiant sur les réseaux sociaux une recette de tarte à la cerise dissimulant quelques paroles de Bon Appétit. Certains fans qui ont cuisiné le dessert ont eu l’honneur d’écouter  en primeur la chanson. Maintenant qu’elle est disponible sur toutes les plateformes depuis le 28 avril, force est de constater que l’ère Teenage Dream est bel et bien chose du passé.

Depuis quelques mois, la chanteuse pop effectue des changements pour le moins radicaux, à débuter par sa coupe capillaire à la Miley Cyrus. Celle qui a amorcé un virage vers la purposeful pop (se servir de la musique pour véhiculer des messages sérieux) avec le hit Chained To The Rhythm retourne à un son plus sensuel avec Bon Appétit, pièce qui rappelle l’univers de la Dangerous Woman Ariana Grande.

D’ailleurs, des rumeurs couraient au sujet que cette jeune sensation aurait fait équipe avec KP pour ce tube. Cela aurait sans doute donné un résultat bien plus cohérent avec le beat langoureux que le rap sans intérêt du trio Migos. Depuis le retentissant succès de Dark Horse, Perry a la fâcheuse tendance à insérer ça et là des collaborations plus ou moins nécessaires avec des rappeurs. Il faudrait peut-être que ça cesse, spécialement pour éviter la redite et pour surprendre davantage ses admirateurs inconditionnels.

Hormis ce détail, Bon Appétit bénéficie d’un refrain accrocheur qui donne envie d’organiser une soirée plutôt olé olé avec son partenaire de vie! Même si l’extrait s’éloigne de la lignée engagée à laquelle semble tendre la chanteuse, il demeure efficace et rend encore plus insoutenable l’attente du quatrième album! À ce propos, aucune date de sortie n’a été confirmé pour l’instant. Les internautes spéculent que l’album risque de se nommer Goddess à cause de ce cliché pris lors de Coachella…

Ce qui est certain par contre, c’est que Bon Appétit peut dorénavant alimenter votre playlist!

 

Crédits Photos : Facebook et site officiel de Katy Perry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *