Lancement d’Emilie Kahn au Centre Phi : une artiste à découvrir!

The following two tabs change content below.

Marilie Choquette-Lapointe

Le 7 mars dernier, au Centre Phi, Emilie Kahn lançait son deuxième album intitulé Outro. Devant une salle frémissante, la chanteuse a interprété les neuf chansons composant son dernier disque.

La soirée a commencé avec Ada Lea, une chanteuse montréalaise qui est la meilleure amie d’Emilie. Accompagnée par la batterie et le clavier, les artistes, à l’aide de leurs chansons, nous ont transporté dans leur monde artistique et décontracté. Avec sa voix douce et sa guitare électrique, la chanteuse nous a offert un contraste de délicatesse et de rythme. Ada Lea a également ouvert le bal pour la deuxième partie en nous permettant de rentrer dans l’univers boho d’Emilie Kahn.

Anciennement Emilie & Odgen, la jeune montréalaise a changé son nom d’artiste pour Emilie Kahn qui est son véritable nom. Faisant suite à son premier album portant le nom de 10 000 sorti en 2015, Outro est un rassemblement de chansons de style indie pop qui parle du virement vers l’âge adulte. Nous laissant entrer dans son intimité, elle nous a livré des chansons parlant de ses émotions, de ses amours ainsi que de ses peines.

L’ambitieuse artiste a non seulement une voix tout simplement exceptionnelle, mais elle a également un talent inné pour la harpe. Emilie joue avec précision de cet instrument peu utilisé dans la majorité des chansons pop. L’utilisation de la harpe prouve l’audace qu’a la chanteuse à intégrer un style différent.

En bref, le lancement d’Emilie Kahn fut un franc succès. Ses chansons sont réfléchies, écrites avec des paroles puissantes et chantées avec grâce. Il est évident que cette artiste doit être connue de tous ceux qui aiment l’originalité et qui recherchent des sons nouveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *