L’épisode du défi pour la famille Bernier

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Voilà quatre années que la famille Bernier prend place au sein de notre salon chaque automne pour nous faire rire et même parfois pleurer. Quatre années remplies d’histoires, de liens bien établis et d’aventures loufoques. C’était donc un rêve pour l’équipe de Boomerang de pouvoir nous offrir un épisode qui se passe dans cette période de l’année si particulière où l’on peut y retrouver des classiques sans pour autant entrer dans les clichés.

Noël chez les Bernier est un beau mélange de ce que l’on connaît déjà des personnages et de ce qu’on avait pas encore vu comme la rencontre hasardeuse de Karine et Patrick ou encore le couple Richard et Stéphanie qui s’aime. Il y a également des moments qui rendent hommage aux quatre saisons tout en y apportant de la fraicheur avec l’apparition furtive de nouveaux visages mais surtout en gardant cette fluidité qui fait sans aucun doute la beauté de cette série.

Au-delà de l’humour et de la sensibilité que peut dégager Boomerang, ce qui est intéressant, c’est le non-verbal qui en découle et bien qu’il soit d’abord un choix de réalisation, il est aussi un beau défi pour les comédiens qui, pour cet épisode, rencontrent de nouvelles facettes de leur personnage.

Boomerang n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin puisque ce mardi, il nous a été annoncé que la série nous offrirait une cinquième saison dès l’automne prochain. En attendant, Catherine-Anne Toupin, Antoine Bertrand, Marie-Thérèse Fortin , Marc Messier, Fabien Cloutier, Magalie Lépine-Blondeau et Émile Proulx-Cloutier vous attendent ce dimanche soir dès 19h sur la chaîne de TVA pour  un épisode d’une heure conçu uniquement pour le temps des Fêtes.

Crédit photo : Marlène Gélineau Payette 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *