Rive et Charlotte : de la Belgique au Québec !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Les Francofolies de Montréal ,pour leur 30 ème anniversaire, ont mis à l’honneur des artistes belges. Hier, sur la Scène Coors Light à 17 h00, se sont donc produits Rive et Charlotte.

Il n’est pas simple de commencer un spectacle intimiste de seulement 30 minutes pour convaincre le public québécois, mais le duo bruxellois Rive (Juliette et Kévin) a réussi à nous enchanter en prenant place sur la Scène Coors Light. Il a suffit de quelques  chansons pour nous mettre l’eau à la bouche et nous plonger dans un univers pop enchanteur et captivant, comme ça a été le cas avec la chanson Vogue !  Un moment qui est passé trop vite mais qui s’est terminé dans l’émotion lorsque Kévin a quitté sa batterie pour accompagner en douceur l’élan musical de Juliette.

Ensuite, ce fut  au tour de Charlotte de prendre place sur la scène. Spontanée et enjouée, la chanteuse belge nous a emmenés, quant à elle, dans son univers pop alternatif avec plusieurs titres dont Pars, Fuis et Ta peau. Ses mouvements de danse saccades ont également retenu l’attention car ils ont permis de donner une personnalité propre à son interprète.

Nous avons rencontré les artistes quelques minutes après le spectacle afin de discuter de leur séjour au Québec. Voici le résultat!

Crédits Photos : Stéphanie Payez / Éklectik Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *