Sarahmée , l’étoile montante du rap québécois

The following two tabs change content below.

Active depuis 2009, Sarahmée est loin d’être une nouvelle venue sur la scène francophone. Cette rappeuse québécoise d’origine sénégalaise s’est démarquée en collaborant avec plusieurs artistes québécois et français au cours de sa carrière. Sarahmée s’est produite, hier, sur la scène du Ministère devant un public convaincu et conquis par sa musique.

Dans une ambiance intimiste, elle a su embraser la foule dès son entrée sur scène. Son style, teinté de rythmes africains avec un savant mélange de rap et de pop, a su charmer tout de suite ces mélomanes. Son aplomb et son assurance se sont rapidement fait ressentir sur la scène. Les rythmes bondissants, créés par l’équipe de TenAm Music comptant le compositeur et réalisateur Tom Lapointe ainsi que son acolyte Diego Montenegro, ont garanti le succès du spectacle.

Cette soirée résuma parfaitement l’esprit de son nouvel album. Des rythmes endiablés comme Mogo et Ma peau ont eu un franc succès auprès du public. L’artiste nous a également gratifiés de son puissant Fuego au grand bonheur de ses fans.

Sarahmée a donc été à la hauteur des chansons de son projet Irréversible résolument hip-hop en plus d’y retrouver de la pop urbaine, de l’afro beat et du trap. Cette soirée renforça le côté puissant et attachant de l’artiste. En conclusion, cette étoile montante est une vraie star qui gagne à être connue!

Crédits Photos : Frédérique Dadié/Éklectik Média 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *