Simple Plan : une tournée qui se termine à la maison !

The following two tabs change content below.

Le groupe punk rock Simple Plan a parcouru le monde entier pendant deux ans et demi pour enfin s’arrêter sur la Scène Loto-Québec de l’International de Montgolfières, et quoi de mieux que de finir une tournée dans sa belle province?  Cette soirée a commencé sous les chapeaux de roues avec les titres I’d do anything suivi de Jet Lag où d’ailleurs les jeunes demoiselles présentes ont eu un plaisir fou de pouvoir, l’espace d’un instant, se mettre dans la peau de l’artiste Marie-Mai pour accompagner Pierre Bouvier. 

Ce spectacle n’a donc pas manqué de faire plaisir aux fans de la première heure car, en effet, les membres du groupe ont livré toute une performance en laissant la place à leurs plus gros hits. L’énergie contagieuse du groupe a donné une ambiance électrisante. Les membres ont emporté avec eux le public qui n’a pas manqué non plus de chanter à tue-tête leurs chansons préférées comme Welcome to my life et I’m Just a Kid.

Heureux d’être à la maison, Simple plan s’est montré généreux tout le long du spectacle en jasant et en faisant chanter leurs fans. Ils se sont montrés fiers de pouvoir faire encore ce qu’ils aiment aujourd’hui. Pierre a d’ailleurs pris le temps de serrer quelques mains et de montrer sa reconnaissance envers un public enthousiaste, mais surtout présent depuis presque 20 ans maintenant.

Une tournée qui se termine veut aussi dire que c’est le temps d’envisager d’autres projets. Le chanteur du groupe a officiellement annoncé que le band était en préparation d’un nouvel album qu’il espère sortir très bientôt. En attendant, ils nous ont laissé dans une atmosphère magiquement étoilée de petites lumières et d’émotions avec les titres Untitled et Perfect.

Crédits Photos : Stéphanie Payez/Éklectik Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *