Finalement! Une date pour la saison 2 de Stranger Things!

The following two tabs change content below.

Derniers articles parAnny Lemire (voir tous)

La finale de la saison un nous avait tous laissés sur notre faim (et un peu freaked out, on va se l’avouer), mais il y a de quoi se réjouir puisque Gaten Matarazzo, Finn Wolfhard, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp et Millie Bobby Brown seront de retour dans Stranger Things sur les ondes de Netflix après un an d’absence.  Winona Ryder et David Harbour reprendront aussi leur rôle de Joyce Bryers et du Shériff Jim Hopper, mais de nouveaux noms viendront également s’ajouter à la distribution d’origine. C’est notamment le cas de Sean Astin qui interprétera Bob Newby,  ainsi que de Linnea Berthelsen, Dacre Montgomery et Paul Reiser.

La deuxième saison arrivera juste à temps pour se mettre dans l’ambiance de l’Halloween, soit le 27 octobre. Avec le teaser auquel nous avons eu le droit de la part de la plateforme de streaming,  nous pouvons déterminer d’avance que les nouveaux épisodes seront encore plus dark et effrayant avec l’arrivé d’un nouveau monstre qui risque de prendre beaucoup plus de place dans ces nouveaux épisodes. Il sera très intéressant de voir comment les personnages vont se remettre de leurs aventures précédentes et surtout de découvrir comment Will devra composer avec les conséquences de son périple dans le down under. 

En attendant le mois d’octobre, je vous invite (si ce n’est pas déjà fait) à visionner la courte bande-annonce sortie durant le Super Bowl. Vous serez peut-être en mesure de déceler quelques indices supplémentaires.

D’ici là, faites le plein de Eggos et préparez-vous à vivre des sensations fortes en compagnie de nos jeunes préférés, ça va barder!

Crédit photo: ©Netflix / Jackson Lee Davis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *