Top 8 des shows Evenko à ne pas manquer en mars!

8) DEAN LEWIS 

Il nous charme depuis des mois avec sa chanson Be Alright qui est devenue rapidement un hit radio. Dean Lewis se produira sur la scène du Théâtre Corona le 2 mars à 20h.

7) MUMFORD AND SONS

Le groupe rock britannique gagnant de deux  Grammy  sera sur les planches du Centre Bell le 4 Mars à 19h30 pour faire résonner les titres de leur dernier album intitulé Delta. 

6) WITHIN TEMPTATION

Leur univers métal symphonique teinté d’une légère influence électro ne manquera pas de faire vibrer la salle de l’Olympia de Montréal. Le groupe néerlandais Within Temptation vous donne rendez-vous le 5 mars dès 19h pour vous présenter leur dernier album Resist sorti le 1er février.

5) MASSIVE ATTACK

Après huit ans sans avoir sorti d’album, le groupe britannique revient avec un spectacle qui aura lieu à la salle Wilfred-Pelletier le 11 mars prochain à 19h. Une belle occasion de rendre hommage à leur album Mezzanine (1998) pour lequel une version deluxe paraîtra dans le courant du mois d’avril. De quoi faire plaisir aux fans de la première heure !

4) JAMES BAY

Le 16 mars à 20hla salle Wilfred Pelletier aura la visite de l’auteur-compositeur et interprète James Bay. Le temps d’une soirée, l’artiste mettra de l’avant son univers rock alternatif ainsi que les titres de son deuxième et dernier album Electric Light. 

3) MARIANAS TRENCH 

Pop, rock, punk, symphonique, ce groupe canadien tente, à travers les années, d’explorer tous les genres musicaux ce qui fait, sans aucun doute, la magie de leur succès. Marianas Trench sera au MTELUS le 18 mars à 20h !

2) KISS

Depuis les années 70, Kiss nous surprend à travers leur excentricité et leur musique à la sauce glam métal. Dans le cadre de leur tournée The Final Tour Ever, le groupe s’arrêtera à Montréal le 19 mars au Centre Bell dès 19h30.  Un show qui risque de nous en mettre plein la vue!

1) MUSE 

D’album en album, Muse crée à chaque fois la surprise et nous donne envie d’aller chanter ses succès radiophoniques avec lui. Par chance, le groupe populaire s’arrête les 30 et 31 mars au Centre Bell pour nous présenter son dernier album Simulation Theory qui rend hommage à la décennie des années 80 et à la culture de l’époque. Un spectacle à ne pas manquer !