Un GROULX fidèle à lui-même!

The following two tabs change content below.

Angeline Gosselin

Derniers articles parAngeline Gosselin (voir tous)

Après plusieurs années d’absence, le chanteur, animateur et humoriste Patrick Groulx a présenté son tout nouveau one man show intitulé GROULX en première médiatique, hier, au Club Soda. Fans et collègues étaient visiblement heureux de son retour sur scène. La salle comble a d’ailleurs été bien réchauffée par l’excellent humoriste de la relève Guillaume Pineault.

Avec ce spectacle simple mais hilarant, Patrick Groulx ne casse pas du tout son image de bon gars sympathique. Il reste très près du quotidien des gens, et c’est ce qui fait sa force. Celui qui a pris une pause du métier pour s’occuper de ses enfants a admis qu’être devenu père a changé sa vie, qu’il n’est plus le gars de party d’avant. Ceci dit, il aime bien taquiner ses enfants en leur lançant des défis du genre mettre sa langue sur une batterie de 9 volts!

Il a également abordé l’horreur des bas blancs et le culte de l’apparence sur les réseaux sociaux. Il a d’ailleurs axé son spectacle sur les différences entre les générations.

Par sa touche personnelle et émouvante, la finale vous réservera une bien belle surprise. Par contre, pour rendre unique la première, la soirée s’est terminée par une performance musicale des artistes FouKi et Quiet Mike qui ont signé la musique du spectacle.

Pour connaître toutes les dates de la tournée GROULX, c’est par ici!

Crédits Photos : Angéline Gosselin/Éklectik Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *