Un Welcome Bonheur qui résonne aux Montgolfières !

The following two tabs change content below.

Le groupe folk-rock était de retour, hier soir, à l’International de montgolfières. Ayant sorti un nouvel album en 2017, Kaïn a ouvert la soirée avec le titre de celui-ci, Welcome Bonheur, suivi ensuite de Comme un Bum , permettant ainsi de commencer à toute vitesse dans la joie et la bonne humeur.

Un spectacle où les artistes ne se sont pas contentés de jouer leur plus gros hits, ils ont été piocher dans chacun de leurs albums, laissant apparaître, sur la Scène Loto-Québec, des titres moins connus que seuls les fans de la première heure ont pu crier de toute leur âme.

Cependant, un spectacle de Kaïn n’en serait pas un s’il n’avait pas offert au public en feu leurs tubes radiophoniques tels que Mexico ou encore la magnifique Comme dans l’temps où les petites lumières de cellulaires n’ont pas raté une nouvelle occasion d’être à l’appel pour se balancer au rythme de la chanson. Un moment que l’on côtoie de plus en plus mais dont on ne se lasse pas, comme ce fut également le cas sur le titre Comme une étoile.

Dans une ambiance flamboyante, les musiques se sont enchaînées et, tout au long du spectacle, le groupe s’est montré aussi passionné que généreux, nous emportant avec lui du début à la fin. La chimie et la complicité entre les membres du groupe nous ont fait vibrer pendant plus d’une heure, et elles nous ont surtout fait comprendre la raison qui fait que Kaïn existe encore aujourd’hui.

Une soirée qui a dessiné une belle symbiose entre les artistes et le public où, ensemble, ils se sont laissés emporter sur les titres Embarque ma belle et Adam et Eve pour lesquelles ils ont chanté en chœur chacune des paroles.

Crédits photos : Stéphanie Payez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *