Wonder Woman sur nos écrans

Alors que Marvel a désormais trouvé la recette gagnante en nous offrant des films de super-héros assez spectaculaires, puis de les mélanger entre eux afin de créer encore plus de films. Ce qui leur offre pratiquement une infinité de possibilités. Voilà que DC Comics se met de la partie et semble avoir adopté ce concept qui semble fonctionner à merveille. C’est le 1er juin prochain que la super-héroïne Wonder Woman, interprétée par Gal Gadot, prendra d’assaut nos écrans aux côtés de Chris Pine. La princesse des Amazones que l’on a brièvement aperçu dans Batman v Superman risque de frapper fort cet été (sans mauvais jeu de mots ici…). Le film mettra en vedette également Robin Wright et David Thewlis et est signé Patty Jenkins (Monster) et Zack Snyder (Man of Steel, Suicide Squad)

Cette fois-ci, nous suivrons la vie de cette icône féminine par excellence. S’entraînant afin de devenir une véritable guerrière, son destin prendra un chemin différent quand elle fera la rencontre d’un soldat américain qui s’est échoué sur son île paradisiaque. Il lui raconte que son pays est en guerre. Croyant pouvoir arrêter le conflit avec sa force surhumaine, Diana (Gadot) part donc suivre le soldat Steve Trevor (Pine) afin d’arrêter la guerre et découvrira ainsi toute l’étendue de ses pouvoirs et deviendra, aux yeux de tous, la seule et unique Wonder Woman.

Le prochain film de l’univers DC Comics à voir le jour sera Justice League le 15 novembre 2017, dans lequel nous assisterons à la naissance de la ligue des justiciers dirigé par nul autre que Batman, avec Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg à ses côtés.

Crédit de la photo de couverture : © DC Entertainment