Andréanne A. Malette et son homonyme

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

À la fois auteure, compositrice et interprète, Andréanne A. Malette a également endossé le rôle de productrice pour son deuxième album, qu’elle nous a en partie dévoilé, hier soir, au Théâtre Corona de Montréal.

Pour l’occasion, plusieurs vedettes ont foulé le tapis rouge dont Simon Morin, Sophie Pelletier ou encore Marc Dupré. Beaucoup de fans ont pu également assister au lancement de leur idole.

L’artiste aux multiples talents accorde une très grande importance à son public. Il en est d’ailleurs le collaborateur essentiel de cet opus homonyme.

En effet, sur les deux années qui se sont écoulées, Andréanne a composé 20 chansons, et en l’espace de 3 concerts interactifs qu’elle a présentés l’hiver dernier, la jeune chanteuse a donné l’opportunité à ses fans de choisir les 12 chansons qui figurent sur son album.

Les titres Mon cœur, Seule, Prendre le temps, Ici et ailleurs et, sans oublier, le succès radiophonique Fou nous ont été livrés au sein de quelques anecdotes et d’un tirage au sort qui a permis à deux de ses fans de remporter une paire de billets pour son spectacle qui aura lieu à Brossard le 7 mars 2018.

Nous avons donc passé une très belle soirée aux côtés d’une artiste talentueuse et généreuse dont l’album sera disponible ce vendredi en magasin et sur les plateformes de téléchargement.

Crédits Photos : Stéphanie Payez/Éklectik Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *