Arnaud Soly en fée des dents répond à Legault, et c’est absolument tordant!

Hier après-midi, François Legault a eu une petite pensée pour les enfants en ajoutant la fée des dents comme service essentiel puisqu’elle est immunisée contre le Coronavirus. Ce geste démontrant toute l’humanité de notre premier ministre a inspiré une hilarante vidéo à l’humoriste Arnaud Soly qui a imaginé une fée des dents commentant la nouvelle.

L’humoriste nommé aux Olivier donne la parole à Johanne, une fée des dents de 56 ans qui s’occupe du secteur de la Montérégie et qui donne un ou deux dollars aux enfants dépendant du quartier où ils habitent. Celle qui doit vendre les dents sur Kijiji  doute cependant que les fées soient complètement immunisés puisque son amie Anne-Lise crache du sang. Ce genre de blagues absurdes s’enchaînent pendant deux minutes et provoque beaucoup d’éclats de rire. En plein le genre d’humour ridicule dont on a besoin en ce moment!

Arnaud Soly devait présenter la première montréalaise de son spectacle Stand Up hier soir (7 avril 2020) au Club Soda. Il a adressé ses sentiments face à cet événement reporté au 22 octobre dans une touchante publication sur Facebook.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *