Ce qui vous attend au Festival Éole en Musique !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Le Festival Éole en musique fête, cette année, sa neuvième bougie. Pour l’occasion, une belle brochette d’artistes sera présente au Parc des Îles de Matane. Trois jours de festivités qui auront lieu du 9 au 11 août sur la Scène Loto-Québec.

Jeudi 9 août 

Pour commencer le festival en beauté, se produiront, à 18h30, le duo Marco & Gino suivi de Guylaine Tanguay à 19h00.  Pour clore cette soirée commanditée par Villeneuve Ford, c’est Isabelle Boulay qui prendra les reines avec un spectacle alliant ses succès et la musique de son enfance, la country !

 

Vendredi 10 août 

C’est une soirée beaucoup plus rock qui vous attend. Présentée par Marmen Énergie, la soirée débutera avec Acous-Sûr à 19h00 suivi par le groupe Foreign Journey à 20h00. La soirée se poursuivra avec le beau gaspésien Kévin Parent qui vous fera vibrer avec ses succès dès 21h20 !

Samedi 11 août 

Hangar 29 vous présentera une soirée aux couleurs de la nostalgie et de l’humour avec les spectacles de In extremiS (19h00), Rachid Badouri (20h00) et, pour terminer, le groupe La Chicane (21h50).

Ce sont donc trois belles soirées qui vous attendent et dont vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets en cliquant ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *