BEYRIES présente Out of Touch !

The following two tabs change content below.

La vie est mise sur pause par les temps qui courent, mais la musique, quant à elle, ne s’arrête jamais de véhiculer et c’est un doux bonheur de pouvoir mettre play sur celle de l’autrice-compositrice et interprète BEYRIES.  Trois années se sont déjà écoulées depuis la parution de son premier album Landing , et voilà qu’aujourd’hui l’artiste nous propose un tout nouvel extrait intitulé Out of Touch.  

Dès la première note, on reconnait instantanément la couleur si particulière de BEYRIES qui, sans trop s’éloigner de ce que l’on connaît déjà de son univers, nous propose une belle évolution et une incroyable musicalité. L’alliance des cordes et de sa voix ne font vraiment qu’un dans ce nouveau titre qui ne peut que nous donner hâte à l’album qu’on devrait découvrir dans le courant de l’année.

En plus de cette nouveauté, l’artiste nous dévoile également une tournée au Québec qui s’étendra tout le long de l’automne et dont un arrêt au Théâtre Corona est prévu pour le 12 décembre prochain. En attendant l’album et la tournée, Beyries offrira dès ce soir à 20h un spectacle intime sur sa page Facebook. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *