BROUE rebrassée!

The following two tabs change content below.

Diane Beaudin

Ce matin, à la Taverne du Cheval Blanc de la rue Ontario est, avait lieu un point de presse auquel participaient Claude Meunier, Jean-Pierre Plante, Francine Ruel, Louis Saya, Michel Coté, Michel Gauthier et Marc Messier. Vous aurez sans doute compris que cette conférence de presse avait été convoquée par l’équipe de Broue.

Le but de cette rencontre était de nous faire part, qu’après quarante ans d’un indiscutable succès, le rodage de Broue était maintenant terminé, et qu’il fallait passer aux choses sérieuses. Par conséquent, la comédie va remonter sur les planches à compter de l’été 2019, en commençant au Théâtre du Vieux Terrebonne, mais avec une nouvelle mouture ou, si vous préférez, une nouvelle administration, comme le mentionnait si bien la convocation transmise aux médias.

En effet, nos trois amis biberons, les 3 ”M” , ont décidé d’assécher définitivement leur gosier et de laisser à la relève le plaisir d’humecter quotidiennement le leur. Et qui de mieux que MM. Benoit Brière, Martin Drainville et Luc Guérin pour cela, lesquels sont apparus sur la scène, habillés en serveur de tavern,  pour délecter une dernière fois nos amis Michel Coté, Michel Gauthier, et Marc Messier.

Le défit est de taille, mais nul doute que nos trois p’tits nouveaux sauront y faire face, sans avoir à aller consulter les AA, et ce, pour les quarante années à venir…C’est ce que nous leur souhaitons, même si Michel Côté, avec l’humour qu’on lui connaît, souhaitait qu’ils soient bons, même très bons, mais juste une p’tite coche plus basse que lui et ses comparses, ce qui a suscité un fou rire général.

Ils ont également profité de l’occasion pour nous annoncer la venue d’un nouveau partenaire, Tim Hortons, qui nous a  généreusement offert le café. Ben quoi, il faut bien dessaouler des fois…

C’est à suivre. Pour plus de détails sur les billets, c’est par ici.

Crédit photo de la couverture : Victor Diaz Lamich 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *