C’est confirmé, Boomerang ne reviendra pas pour une sixième saison

The following two tabs change content below.

**Si vous n’avez pas regardé tous les épisodes de la cinquième saison de Boomerang et que vous ne voulez pas connaître des éléments de l’intrigue, ne lisez pas le premier paragraphe**

On s’y attendait avec l’épisode final de la cinquième saison qui bouclait toutes les intrigues, mais c’est maintenant bel et bien confirmé par TVA : Boomerang arrête sa course folle au terme de 60 épisodes et un épisode spécial Noël dont vous pouvez lire notre critique ici. Le concept du boomerang n’étant jamais bien loin, nous quittons donc la trépidante famille Bernier alors que Monique et Pierre (Marie-Thérèse Fortin et Marc Messier) déménagent de leur maison et leur fille Karine…y emménage pour élever sa famille!

La comédie de situation imaginée par Catherine-Anne Toupin attirait en moyenne plus d’un million de téléspectateurs chaque lundi soir à 19h30. La dernière saison a quelque peu été écorchée par les critiques, l’intrigue sur un ouragan en Floride faisant pâle figure en comparaison avec les idées plus modernes précédemment abordées. Le public, qui a récompensé le couple chéri plus d’une fois à son Gala Artis, demeurait quand même fidèle au rendez-vous, attiré par l’humour léger, les valeurs d’amour et de persévérance véhiculées, le jeu pétillant des comédiens et les scènes touchantes.

L’industrie a également reconnu le talent de l’impressionnante distribution, comme en fait preuve les multiples nominations et les sacres d’Antoine Bertrand (meilleur acteur dans un premier rôle, comédie) , Marc Messier (meilleur acteur dans un second rôle, comédie)  , Fabien Cloutier (meilleur acteur dans un second rôle, comédie) et Marie-Thérèse Fortin (meilleur actrice dans un second rôle, comédie) aux Prix Gémeaux. Cette dernière nous a d’ailleurs parlé des inoubliables fous rire qu’elle a vécus sur le plateau de tournage. Cliquez ici pour voir cette entrevue. 

Les saisons 2, 3 et 4 de Boomerang sont présentement disponibles sur Club Illico.

Crédit photo de l’article : Angéline Gosselin, Éklectik Média 

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *