Cible 22, un film à voir!

The following two tabs change content below.

Charles Lallemant

«Tout homme, à un moment donné dans sa vie, est tenté d’hisser le drapeau noir et de couper des gorges.»

Du réalisateur de Jour des Patriotes et Le seul survivant, Cible 22 est un film d’action qui nous en met plein la vue et qui met en vedette Mark Wahlberg, Lauren Cohan (incarnant le personnage de Maggie dans la série The Walking Dead)et la championne de lutte Ronda Rousey.

Un homme se livre à la CIA, dans un pays d’Asie, affirmant avoir des informations hautement importantes sur un disque en sa possession dont lui seul connait la combinaison. En échange de ses renseignements, il demande d’être expatrié aux États-Unis.  L’officier James Silva (Mark Walhberg) et son équipe  devront se plier à ses exigences, dû à la valeur potentielle du contenu du disque, et franchir «22 miles» pour se rendre à l’avion qui lui fera quitter le pays. Cependant, un groupe d’hommes armés et déterminés à récupérer l’informateur pourchasse Silva et ses hommes aux quatre coins de la ville.

Le film n’est pas des plus captivants dans les premières minutes, mais il prend éventuellement son envol et devient une oeuvre qu’il faut voir. Les scènes de combat, impliquant parfois les arts martiaux, sont littéralement à couper le souffle. Elles sont originales et rafraîchissantes. C’est saisissant, on ne s’y attend pas! Le dénouement final est surprenant et pratiquement impossible à anticiper. Bref,  Cible 22, basé sur de la fiction, est divertissant et dépaysant.

Cible 22, à l’affiche le 17 août.

Crédits Photos : VVS Films

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *