La deuxième saison de Plan B est maintenant disponible!

The following two tabs change content below.

Marie-Claude Lessard

L’intégral de la deuxième saison de Plan B est disponible dès aujourd’hui sur ICI TOU.TV EXTRA dans la section Véro.tv. La série, qui a remporté le titre de la meilleure série dramatique saisonnière au Gala des Prix Gémeaux le 16 septembre dernier, change d’univers et de personnages chaque saison. C’est le concept même de l’agence Plan B, qui permet à ses clients de voyager dans le temps, qui demeure inchangé. Les six épisodes produits par Louis Morissette suit l’histoire de Florence Moreau (Sophie Lorain), une  célèbre animatrice à la radio qui milite activement pour les droits des femmes, qui a recours à l’agence Plan B afin de tenter de sauver sa fille de 15 ans (Émi Chicoine) qui a commis l’irréparable… 

Lors du lancement de la saison 2018/2019 d’ICI TOU.TV qui a eu lieu le 29 octobre dernier, nous avons eu la chance de discuter de cette trépidante saison avec la comédienne Tammy Verge qui incarne une collègue de Florence.

Tu joues dans la deuxième saison de Plan B. Le slogan de l’émission est : Si vous aviez la chance de revenir dans le passé, que changeriez vous? Je te renvoie donc la question! Que changerais-tu?

C’est une bonne question! Peut-être que je viendrais plus vite à Montréal. Je suis arrivée à Montréal vraiment sur le tard. Quand je suis arrivée, il y a eu plein d’autres projets et  une série d’affaires professionnelles qui se sont offerts à moi,  et je pense que si je l’avais fait avant, j’aurais eu encore plus d’affaires et de projets…ou non! Au fond,  c’est ça la magie de Plan B  : c’est que, à un moment donné, tu choisis de revisiter ton passé ou créer plus de problèmes.

En tant qu’actrice, qu’est ce que tu as appris sur le plateau de Plan B?

Il y a tellement d’affaires! Déjà, j’étais en feu de jouer un rôle dramatique aux côtés de Sophie Lorain! En plus, j’ai été dirigée par (le réalisateur) Jean-François Asselin, c’était le rêve! Plan B, c’est dramatique, et je ne suis pas une fille qui a fait beaucoup de rôles dramatiques. Dans Plan B , mon personnage va se retrouver des fois quatre années avant et quatre années plus tard. J’ai adoré jouer avec la continuité d’un personnage et le reconstruire. Pour moi, Plan B,  c’est mon plus gros projet à vie!

Comment as-tu vécu jouer les mêmes scènes différemment?

Ah ça, c’était intéressant! J’ai trouvé ça le fun car j’ai pu faire un peu d’improvisation. C’était un peu faire comme une variation sur un même thème, et ça,  j’ai aimé ça.

Vous pouvez consommer en rafale la deuxième saison de Plan B ici!

Crédit photo de la photo de couverture : Radio-Canada

Crédit photo du lancement : Stéphanie Payez/Éklectik Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *