Geneviève Leclerc : passionnée jusqu’au bout des doigts !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

L’interprète Geneviève Leclerc a choisi de terminer ce mois d’une façon peu commune en explorant une formule live qui lui ressemble. Ce spectacle, qu’elle a simplement intitulé Mai , nous invite dans le Studio Open House pour nous déverser des titres auxquels elle apporte une interprétation dont seule elle connaît le secret. Bien droite, regard porté devant la caméra, l’artiste nous balance en pleine face les mots de Piaf, de Patsy Cline et d’autres grands interprètes avec une intensité qui nous laisse toujours des marques.

À travers les chansons, Geneviève prend le temps de nous parler, de nous raconter le processus créatif des chansons et des spectacles, elle nous montre des images concrètes du travail qui est trop souvent dans l’ombre. L’espace de cette nouvelle expérience permet au public d’interagir et de poser des questions, ce qui permet au public de se sentir concerné encore plus et de se sentir proche de l’artiste qu’on regarde, qu’on écoute et qui nous fait du bien dans son univers.

Peu importe les projets et les circonstances, Geneviève Leclerc a ce don d’attirer notre attention. Qu’elle chante ou qu’elle parle, elle nous garde avec elle. Quand il est temps de prendre la parole, Geneviève est un vrai clown, mais quand il est temps de chanter, il se passe quelque chose qu’on ne peut pas expliquer tellement ça nous prend aux tripes. C’est ça, la beauté d’une interprète!

2 comments

  1. Merveilleux , j’en veut plus moi et ma femme aussi on est des fans a 100 % 100 et je croit que tu est la plus grand chanteuse du Quebec ainsi que l’intensité et le vécu de l’interprétation et la voit extraordinaire que tu a. Dans mon cœur tu est plus grande que Céline Dion et Jinette Reno ensemble, tu a tous ce que ses deux femme ont, mais juste en toi. Lache pas je croit que tu est une artiste a part et que tu va en surprendre plusieurs dans les année futur.

  2. IMMENSE et oui immense ce spectacle Gen nous a fait vibrer a tous les sens Mille mercis pour ce Grand spectacle PS J’en aurais voulue plus vivement le 16 juin pour savoir ce qu elle nous réserve

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *