Gino Chouinard, Tire le coyote Dr Horacio Arruda à Tout le monde en parle ce soir

Une autre belle édition de Tout le monde en parle est à prévoir ce soir alors qu’une belle brochette d’invités sera présente…toujours à distance!

Le directeur de la Santé publique du Québec, Dr Horacio Arruda, sera présent pour discuter de la première semaine de déconfinement scolaire en région, la situation plus que critique à Montréal et sans doute de la vidéo de danse controversée qu’il a enregistrée avec le rappeur  Rod le Stod. L’animateur de Salut Bonjour, Gino Chouinard, sera également présent. Il sera question de traçage électronique et d’intelligence artificielle avec Yoshua Bengio et Valérie Pisano. Via Skype, l’animateur Derek Aucoin fera la promotion de sa biographie La tête haute. Dominique Anglade parlera de sa toute nouvelle fonction de cheffe du Parti libéral du Québec.

De son côté, Debbie Zakaib, traitera de la Grappe métropolitaine de la mode alors que François Roberge, pdg de La Vie en rose, expliquera en détail la nouvelle réalité des détaillants de vêtements. Finalement, Tire le coyote offrira une prestation musicale en fin de parcours. À ce propos, Guy A.Lepage a affirmé en entrevue à Radio-Canada qu’il adore ce segment musical et que c’est facile pour lui de trouver des artistes et des chansons à présenter, comme il a été animateur du Gala de l’ADISQ de nombreuses années.

Crédits Photos : Angéline Gosselin et Stéphanie Payez, Éklectik Média 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *