Grand corps malade et son amour pour Montréal !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Avant de monter sur la scène du Théâtre Maisonneuve, l’artiste connu pour sa poésie et son don du slam a rendu une visite à Nicolas Titley ce jeudi, dans le cadre des FrancoFolies de Montréal. Un rendez-vous qui nous a permis de faire le tour de l’actualité de Grand Corps Malade , et notamment de son plus récent album Plan B sorti en février.

Une heure pendant laquelle l’auteur-compositeur-interprète nous a parlé de son opus mais également de son film autobiographique Patient qui a eu un très beau succès en France. Son deuxième film est, pour l’instant, encore à l’étape de l’écriture, mais il sera tourné dès la fin de l’été et nous savons déjà qu’il parlera de l’éducation prioritaire, un moyen de sensibiliser les gens sur ce qui se passe dans les écoles de banlieue.

Fabien n’a pas manqué de nous parler de son amour pour le Québec, et plus précisément de Montréal qui est une ville qu’il affectionne particulièrement et dans laquelle il aspire venir vivre un jour.

De sa manière de composer une chanson jusqu’à son implication dans l’association Sourire à la vie dont il en est le parrain , Grand corps malade s’est montré hyper généreux avec les journalistes.

 

Crédits photos : Stéphanie Payez/ Éklectik Média

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *