Une icône en cire de plus au Musée Grévin !

The following two tabs change content below.

Une nouvelle figure iconique en cire a pris place hier soir au Musée Grévin. Aux côtés des plus grandes stars telles Lady Gaga, Katy Perry, Celine Dion et John Lennon, c’est maintenant au tour de David Bowie, sous les traits de son personnage légendaire Ziggy Stardust, de briller. Si nous étions tout de même mitigés par la ressemblance de la statue de Katy Perry (voir article), le résultat cette fois-ci, est complètement ahurissant.

C’est grâce à la magie du sculpteur Romain Darnat que l’on doit cette superbe réalisation. Il aura fallu des mois de travail pour accomplir un tel exploit. Ce dernier s’est inspiré de l’album Aladdin Sane du chanteur, décédé en 2016. Sans plus tarder, le voici :

© Laurence Labat

Qu’en dites-vous ? Très ressemblant n’est-ce pas ? « Quel privilège de pouvoir présenter au public Ziggy Stardust, cette grande icône britannique. Il cadre parfaitement dans notre environnement hors du commun. L’ajout de la statue de David Bowie à notre vaste collection était incontournable : nous sommes très heureux de l’accueillir dans toute sa splendeur, et de lui rendre hommage à notre façon. »,  a confié Kathleen Payette, directrice de Grévin Montréal, lors du grand dévoilement.

Alors, c’est un gros oui ?

© Laurence Labat

À propos de Grévin Montréal

Sous l’impulsion de la Compagnie des Alpes, un des plus importants groupes de loisirs dans le monde dont Grévin fait partie, Grévin Montréal est la première déclinaison de la marque à l’international. De Dominique Michel à Diane Dufresne, de Maurice Richard à Gary Carter ou encore de Jacques Cartier à Charlie Chaplin, chacun donne vie à la magie de rencontres improbables, entre rêve et réalité… Venez explorer le musée le plus divertissant de Montréal pour votre plus grand plaisir. Une visite dont vous vous souviendrez assurément! www.grevinmontreal.com (ce texte est tiré du communiqué de presse).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *