Justin Boulet : un hommage parfait !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Hier soir, sur la scène Bell, Justin Boulet a ouvert la soirée pour Éric Lapointe qui offrait sa carte blanche. L’interprète, dont la ressemblance ne cesse de nous frapper, s’est plongé une nouvelle fois dans la carrière du grand Gerry Boulet. Et qui mieux que son fils pour lui rendre hommage ?!

Un hommage que le public présent était heureux de vivre et qui a créé très rapidement une belle chimie. Les surprises se sont enchaînées lors du spectacle en commençant par Marjo qui est venue se glisser avec son énergie folle sur la belle Les yeux du coeur pour ensuite nous partager Beau grand bateau , une chanson qu’elle n’avait d’ailleurs jamais faite jusqu’à hier.

Ensuite, Polo, Rudy Caya et Jean-François Dubé ont rejoint Justin pour partager un medley (Les eaux qui dorment, Ma patrie, Ch’un Rocleur, Dominus) qui a suscité une belle énergie autant sur scène que sur les Plaines d’Abraham.  Un beau moment de partage qui ne s’est pas arrêté-là puisque Breen Leboeuf a pris place à son tour pour terminer le show aux côtés de Boulet.

Une première partie remplie de beaux moments et d’énergie qui nous a fait voyager dans toutes les sphères musicales de Gerry en terminant avec ses amis par une Promenade sur mars.

Crédits photos : Stéphanie Payez/Éklectik Média 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *