Mara Tremblay : Uniquement pour toi

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Un casque d’écoute sur les oreilles, on ferme les yeux et le voyage commence dans le printemps de Mara Tremblay qui dévoilera, ce vendredi 8 mai, son huitième album intitulé Uniquement pour toi. Un titre qui porte le poids du cadeau qu’elle nous offre, une aventure où l’on se sent directement chez soi, à la différence que, dans ce chez soi, on peut voyager sans limite et sans crainte.

La destination commence avec Je reste ici et nous propage dans des villes totalement différentes l’une de l’autre telles Nashville, Tennessee, Natashquan ou encore Paris qui ont toutes été un moteur lors de la création de cet opus. Un voyage d’une durée de dix chansons qui, au son de synthétiseurs, basses et percussions, se mélangent dans une sonorité un brin électro laissant glisser, au fil de l’écoute, quelques soupçons de musique country.

Un univers parfaitement dosé pour témoigner tout en retenue des thèmes de l’amour, de l’amitié ou encore du lâcher prise. Le terminus s’appelle Comme un cadeau et bien que cette chanson soit avant tout écrite pour son plus jeune fils Édouard, l’intitulée de la pièce ne peut pas mieux résumer la réception de cet album.

À l’ère des annulations et report des événements, Uniquement pour toi ne pouvait pas trouver meilleur timing pour se faire une place au cœur de notre foyer.  Nos coups de cœur vont pour les pièces Il me faut l’amour et Uniquement pour toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *