Mumford&Sons en 5 clips!

The following two tabs change content below.

Le populaire groupe indie britannique lauréat de deux Grammys Awards dont celui de l’album de l’année pour Babel en 2013 sera de passage au Centre Bell le 4 mars prochain. Vous pouvez d’ailleurs vous procurez encore de très bons billets ici.

Au-delà des méga succès que sont Little Lion Man et I will wait, voici cinq chansons de la bande menée par l’énigmatique chanteur Marcus Mumford qui risquent fort d’être performées lundi soir!

Guiding Light

Premier extrait du quatrième album Delta paru en novembre dernier, Guiding Light est une ballade planante, poétique et romantique que maitrise la formation. C’est doux et ça fait rêver, tout simplement.

Ditmas

Issue de l’album Wilder Mind, Ditmas est une poignante pièce qui aborde la routine tuant le couple. Impossible de rester de marbre face à la détresse et à l’incompréhension se dégageant de la voix écorchée de Marcus Mumford.

Babel

Chanson-titre du célèbre album de 2013, Babel est l’un de ces titres transpirant espoir et énergie. La mélodie entrainante donne envie de taper du pied et de se libérer momentanément de nos petits problèmes du quotidien. Parfait pour un concert avec des fans survoltés!

Hopeless Wanderer

Cette excellente chanson traitant de voyage et de solitude brise le cœur, rien de moins. L’orchestration et le mythique banjo donnent des frissons. Une émotion indescriptible émane de ce titre qui chavire à chaque écoute.

The Cave

Qui ne se rappelle pas de la bouleversante performance de cette chanson aux Grammys de 2011? Le band avait charmé par son authenticité et sa passion et continue de le faire aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *