Le 4-5-6 août prochain, annulez tous vos projets, excepté si vous comptez vous rendre au fameux festival de musique Osheaga au parc Jean-Drapeau à Montréal. Si vous êtes mordus de musique et que vous voulez découvrir de nouveaux artistes, ce serait pratique de vous procurer la passe de fin de semaine. Cette année encore, ce festival offre une programmation très variée. En tout, c’est quelques 120 chanteurs et groupes qui fouleront les scènes du festival.
Le retour de Lorde fut une belle surprise cette année. Celle qui nous a récemment offert Green Light est l’une des têtes d’affiche du festival, aux côtés de The Weeknd et du très renommée groupe Muse. Il y a de quoi en valoir le déplacement. On peut aussi compter sur la présence de Tove Lo pour une deuxième année consécutive, venue nous présenter son deuxième album, Lady Wood. La jeune popstar Zara Larsson, quant à elle, vous charmera avec sa voix.
© Buda Mendes, Getty Images
Mais ce n’est pas tout, les jumelles Tegan and Sara seront présentes pour vous faire danser avec leur musique électro-pop ainsi que Major Lazer, connu pour sa populaire chanson Lean On. D’autres groupes sont également à l’honneur et ne passeront certainement pas inaperçus lors de cette fin de semaine tels que Cage The Elephant, Die Antwoord, Milky Chance ainsi que Foster The People.
Pour représenter le Québec, le groupe montréalais rock indépendant Plants and Animals, sera au rendez-vous ainsi que Kroy et l’ancien candidat de La Voix Geoffroy. En somme, une belle fin de semaine nous attend. Y serez-vous?
Pour plus d’info et pour acheter vos billets, c’est ici!
Crédit photo de couverture : © Susan Moss photography