Pascale Picard marque son grand retour avec The Beauty We’ve Found !

The following two tabs change content below.

L’auteure-compositrice-interprète Pascale Picard fait son grand retour avec un tout nouvel opus, The Beauty We’ve found. Un nouvel album pour lequel l’artiste s’est entouré d’Antoine Gratton pour la réalisation, une collaboration qui nous amène en dehors de ce que nous connaissions déjà de Pascale Picard et sa guitare.

En effet, celle qui nous avait habitué à un univers beaucoup plus funk-rock nous dévoile une toute autre facette teintée de cordes et de piano qui, ensemble, nous apportent une certaine vulnérabilité et sensibilité qu’on ne connaissait pas encore de l’artiste. En plus de cette nouvelle direction artistique, Pascale nous fait cadeau,  au cœur de cet album anglophone, d’un titre en français intitulé La tempête, un texte profond où l’exercice nous révèle un autre aspect de son spectre vocal si doux qu’on aimerait qu’il dure encore et encore.

Cette nouvelle orchestration qui s’ajuste parfaitement à sa voix fait de cet album un délice pour nos oreilles. . The Beauty We’ve found , qui marque ainsi ce grand retour tant attendu, est désormais disponible dans tous vos magasins et sur toutes les plateformes de téléchargement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *