La quatrième saison de District 31 sans finale

Hier, Aetios Productions avait confirmé la poursuite des tournages de la quatrième saison de la populaire série quotidienne District 31 jusqu’au 27 mars comme il était prévu. Cette nouvelle a déclenché beaucoup de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux à l’effet que cette décision contrevienne aux recommandations du gouvernement Legault et aux mesures préventives de la santé publique, et même si la production assurait d’être conforme aux nouvelles normes.

Or, Aetios s’est ravisée et a annoncé l’arrêt complet du tournage de la quatrième saison. La saison est amputée de huit épisodes. Il faudra donc s’armer de patience avant d’avoir une conclusion satisfaisante sur toutes les intrigues qui se déploient depuis septembre. L’auteur Luc Dionne a donc un travail colossal de réécriture qui l’attend, mais on sait qu’il est amplement capable de s’amuser avec ces navrantes contraintes! Nul doute qu’on aura droit à une cinquième saison explosive!

Pour l’instant, les épisodes déjà tournés seront diffusés tel sur ICI Radio-Canada Télé du lundi au jeudi à 19h00. Rappelons que l’épisode d’hier s’est terminé par un revirement inattendu. Il faut rester à l’écoute pour savoir si on aura le dénouement de cette intrigue étonnante.

Parallèlement, d’autres studios ont décidé de freiner les tournages jusqu’à nouvel ordre. C’est le cas notamment de Pixcom qui suspend le tournage de la deuxième saison de La Faille qui se déroulera dans la ville de Québec.

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *