Rêves à colorier selon Ariane Deslions

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Il n’y a pas que les adultes qui peuvent avoir accès à de la musique faite sur mesure pour eux en 2020. L’autrice-compositrice et interprète Ariane Deslions dévoile ce vendredi 20 mars  Rêves à colorier. Après un premier EP intitulé Ma quincaillerie musicale qui lui a permis de voyager jusqu’en France, l’artiste se lance dans un album de 11 chansons où chacune d’entre elles laisse place à une grande créativité.

En effet, Ariane Deslions se sert d’objets recyclés pour rafistoler des instruments de musique, ce qui apporte une belle diversité musicale. À travers des musiques diversifiées et entraînantes, on découvre des textes contenant de belles subtilités menant ainsi à des sujets plus sérieux auxquels les enfants doivent faire face dans leur jeune existence, comme la séparation de leurs parents, le deuil ou encore la solitude.

Notre coup de coeur de l’album va pour la pièce J’attends qui fait référence au manque de temps que les parents ont pour s’occuper de leur enfant et qui créé une très grande solitude et de l’incompréhension chez celui-ci. Une chanson qui, finalement, pourrait prendre une tout autre dimension au fil des jours à venir.

Pour continuer de faire rêver vos enfants, Ariane Deslions vous invite à son lancement virtuel le 23 mars dès 19h sur sa page YouTube. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *