Un Salon du livre de Montréal qui se porte très bien!

The following two tabs change content below.

Le Salon du livre de Montréal est maintenant un incontournable des événements à faire en novembre à la Place Bonaventure. Avec plus de 200 activités gratuites (cours de dessin, création de signets, lectures de contes, etc.), de nombreux exposants (Actes Sud, Albin Michel, 400 coups, Boréal, etc.), d’auteurs (Denise Bombardier, Daniel Lessard, Michel Bussi, Chloé Duval, Louis Lymburner, Joujou Turenne, etc.) de milliers de livres et de conférences de toutes sortes, le Salon sait nous faire prendre conscience, qu’en dépit de ce que nous croyons, le monde du livre se porte encore TRÈS bien.

Alors, que ce soit pour rencontrer des auteurs qui nous tiennent à cœur ou que ce soit tout simplement pour flâner entre les différents kiosques, il faut s’arrêter à cette 41ième édition du SLM. Un coup de cœur personnel pour l’auteure haïtienne Wislène Hyacinthe Norcéide. Son deuxième roman en carrière,  La petite fille qui voulait aller à l’école, est un cri du cœur face au problème des enfants esclaves qui perdure à Haïti.

Venez donc en grand nombre au SLM! Vous ne serez pas déçus!

Crédits Photos : Frédérique Dadié/Éklectik Média 

Une pensée sur “Un Salon du livre de Montréal qui se porte très bien!

  • 18 novembre 2018 à 16 h 12 min
    Permalink

    Une belle découverte, Frédérique. Je savais que tu prenais des belles photos, et je m’aperçois maintenant que tu écris très bien. Bravo belle collègue.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *