Sonic prend de la vitesse sur vos écrans !

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Derniers articles parStéphanie Payez (voir tous)

Le petit hérisson bleu qui détient un pouvoir de super-vitesse va se faire remarquer par des phénomènes malveillants qui veulent lui prendre  son pouvoir. Sonic va donc devoir se protéger et fuir toute sa vie à travers des portails issus de petits anneaux qu’il devra garder précieusement.

Finalement, c’est sur la Terre et précisément dans une petite ville appelée Green Hills que Sonic a choisi de vivre sa vie en admirant de loin l’officier Tom Wachowski (James Marsden). Bien qu’il aime sa vie en général et son métier, Tom souhaite vivre quelque chose de plus grand et songe accepter une offre alléchante pour laquelle il a tant espéré, mais avec l’arrivée de Sonic dans sa vie, l’officier ne sera pas au bout de ses surprises.

Cela faisait trois ans que l’on n’avait pas vu Jim Carrey au grand écran, et c’est avec le personnage machiavélique de Robotnik qu’il fait son grand retour. Connu davantage pour ses rôles dans diverses comédies, il n’est pas désagréable de le voir dans un rôle plus sarcastique à la conquête de puissance et dans lequel il excelle.

Bien que nous commençons à avoir l’habitude des passages de jeux vidéos au cinéma, le fruit de Jeff Fowler se laisse regarder avec beaucoup de plaisir. Sonic et son nouveau compagnon de route nous offrent de beaux moments de complicité et de rires. On ne peut ne pas être attendri par le petit hérisson bleu qui a marqué des générations et dont la réalisation le rend aussi drôle que touchant!

Au cinéma dès maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *