Un trip à 3 avec Mélissa Désormeaux-Poulin

The following two tabs change content below.

Stéphanie Payez

Passionnée par les comédies québécoises depuis ma tendre enfance, je n’ai su m’empêcher d’aller voir le nouveau film de Nicolas Monette Trip à trois avec nul autre que Martin Matte et Mélissa Désormeaux-Poulin en têtes d’affiche.

Estelle, 35 ans , mariée à Simon et mère d’une petite fille assez turbulente, commence à se poser des questions sur sa vie Est-elle une femme plate? Que pourrait-elle faire pour changer ça? Ses amies, aussi drôles les unes que les autres et interprétées par Anne-Elisabeth BosséGeneviève Schmidt et Bénédicte Décary, qui est en réalité la sœur d’Estelle, n’hésitent pas à dire ce qu’elles pensent de ses attitudes et lui lancent le défi de faire un trip à trois.

C’est alors que la trentenaire se lance dans la recherche de la personne idéale pour combler son besoin de découvrir ses propres désirs sexuels.

Mélissa Désormeaux-Poulin m’a une nouvelle fois conquise de par sa beauté frappante mais également pour certaines mimiques qui m’ont ramenée à son personnage dans « À vos marques, party ». De son côté, Martin Matte reste fidèle à lui-même, certaines scènes de Simon sont à mes yeux, un clin d’oeil à Les Beaux malaises. 

Si vous êtes aussi amateurs de films comme De père en flic, Les 3 petits cochons ou encore Starbucks, qui sont des œuvres cultes de l’humour québécois, Trip à trois fera votre bonheur comme il a réussi à faire le mien.

Estelle et Martin finiront-ils par réaliser leur trip à trois? C’est à vous de le découvrir …

Crédits Photos : Les Films Séville

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *