Triste nouvelle pour le Gala Artis

La pandémie COVID-19 continue de chambouler le domaine artistique alors que la situation change de minute en minute. Le dernier événement en lice dans la longue liste des annulations est le Gala Artis 2020. TVA vient d’en faire annonce.

Cette soirée devait être diffusée le dimanche 10 mai 2020 et être animée pour une troisième année consécutive par Jean-Philippe Dion et Maripier Morin.  Le mois de mai peut sembler loin, mais les semaines imprévisibles que nous sommes en train de vivre nécessitent des mesures urgentes et draconiennes.

Comme un gala de cette envergure prend du temps à préparer et que le nombre d’invités dépasse largement 250 personnes, TVA a pris cette décision déchirante. La santé des citoyens et freiner le plus possible la pandémie demeurent évidemment la priorité.

Ce qu’il nous reste à faire maintenant pour continuer d’appuyer la culture à ce moment où on a le plus besoin , c’est de rattraper les séries télévisées qui auraient été en nomination. Pour ce faire, le site Internet de TVA , Noovo et la plateforme TOU.TV qui abrite plusieurs chaînes sont à nos dispositions!

Crédits Photos : Stéphane Couturier, Éklectik Média 

Pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *