Un troisième film pour la série John Wick!

The following two tabs change content below.

Héloïse Léa Turcotte

Réalisée par Chad Stahelski, cette série de films d’actions américaine qu’est John Wick demeure un succès classique des plus populaires chez les amateurs de ce type de film, et ce depuis la sortie du premier film en 2014 suivi du deuxième en 2017 et du plus récent et troisième en 2019.

Dans ce chapitre, John Wick, interprété par Keanu Reevesest déclaré « excommunicado » signifiant excommunié, après avoir assassiné un membre de la Table haute. Sa tête étant mise à prix pour 14 millions de dollars, il est livré à lui-même, traqué par tous les tueurs à gages les plus dangereux du monde.

Chaque chapitre de cette série de film a sa couleur. Les amateurs des classiques scènes de combats, de tueries et de scènes d’actions incontournables seront bien servis. Une suite de films nous apporte toujours des questions à savoir si nous serons déçus ou non, s’il sera à la hauteur des précédents. Dans le cas de  John Wick: Chapter 3 – Parabellum, la réponse est oui.

Le film commence là où le deuxième volet se terminait. Notre esprit est captivé à chaque seconde par ce scénario digne de grands films asiatiques avec ses chorégraphies fortement inspirées de Jackie Chan. Un divertissement d’action d’une efficacité redoutable pour attirer son fidèle public.

John Wick est réellement un ange de la mort pouvant tuer avec n’importe quoi ou presque. Peu bavard, c’est dans les combats directement avec les poings ou aux pistolets qu’il s’exprime dans des conflits s’avérant mortels qu’il accomplira parfois en duo avec d’autres assassins complices dans cet épisode. C’est donc un spectacle avant tout visuel qu’auditif avec les douleurs et la violence diversement utilisées. Toujours aussi convaincant dans son rôle, Keanu Reeves, qui a maintenant 54 ans, est surprenant et nous laisse bouche bée. Chaque scène d’action est maîtrisée du bout des doigts sans jamais tomber dans le trop plein d’actions et de combats typiques des films hollywoodiens.

Le film est offert dès maintenant en DVD, Blu-Ray, 4k et digital. Les suppléments diffèrent pour chacune des versions, mais toutes comprennent évidemment la version française du film et des sous-titres! Les bonus les plus intéressants sont ceux qui nous permettent d’en savoir plus sur les dessous du film spécialement sur la Table Haute et les scènes de combat.

Crédits Photos : Lionsgate

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *