Trois supplémentaires à Montréal pour Céline Dion!

The following two tabs change content below.

C’est lors d’un 3 avril 2019 rempli de surprise et ravissement que les fans de la célèbre chanteuse Céline Dion ont appris la nouvelle de sa TOURNÉE MONDIALE COURAGE, première tournée nord américaine depuis plus de 10 ans. Cette puissante artiste, grandement respectée, est la chanteuse ayant eu le plus de succès de l’histoire de la musique pop. Récipiendaire de nombreux prix avant même l’âge de 18 ans, elle a dominé les palmarès pop dans les années 1990 et a vendu plus de 250 millions d’albums durant sa carrière. Cette artiste, un ne peu plus accomplie, demeure l’une des chanteuses les plus populaires, ayant vendu le plus d’albums de tous les temps.

Ainsi, s’adressant à son public au cours d’un événement spécial en direct du théâtre du Ace Hotel de Los Angeles, Céline exprima : « sa reconnaissance envers tous les fans qui sont venus voir ses représentations à Las Vegas depuis de nombreuses années » tout en soulignant la chance qu’elle avait «de créer un tout nouveau spectacle qu’elle pourrait amener jusqu’à ses admirateurs en Amérique du Nord et à travers le monde ». La star a également mentionné que cette tournée accompagnera la sortie, en novembre, d’un nouvel album en anglais intitulé Courage.

Outre Montréal et Québec, Céline Dion et son équipe s’arrêteront notamment dans plus de 50 villes incluant Chicago, Toronto, Boston, Miami, Dallas, Philadelphie, Brooklyn, Los Angeles, San Francisco, Vancouver et plusieurs autres. La tournée est produite par Concerts West/AEG Presents. En raison donc du succès retentissant de cette promotion et d’une incroyable demande pour ces billets, trois concerts (30 septembre, 1er et 4 octobre à 19h30) se sont ajouté aux deux autres déjà prévus pour les 26 et 27 septembre au Centre Bell de Montréal.

Il est à noter qu’une prévente réservée aux membres du fan-club de Céline Dion (membres de la Team Céline) ainsi qu’aux membres détenteurs de la carte American Express® débutera à partir de maintenant jusqu’au jeudi 11 avril 2019 à 22 h (heure locale). Toutes les commandes de billets en ligne seront accompagnées d’un exemplaire CD du nouvel album anglophone de Céline dont le lancement est prévu cet automne. Plus de détails ici.

Crédits Photos : Courtoisie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *