Une belle programmation pour OhMyFest! 2017

Avec le franc succès qu’a connu la première édition du OhMyFest!, le premier festival de Youtubeurs au Québec, voilà que la programmation de la deuxième année vient d’être révélée. Cette édition promet de belles surprises et des rencontres mémorables. Une occasion en or d’enfin rencontrer vos vedettes préférées du web.

Présenté par COVERGIRL, les 22 et 23 juillet prochains, au Monument-National et au Parc de la Paix, venez rencontrer Lysandre Nadeau, Simon Leclerc, PL Cloutier, Emma Verde, Cynthia Dulude, Steelhorse, GirlyAddict, PO et Marina ainsi que plusieurs autres pour discuter et prendre des selfies durant les meet-up. Assistez également à des spectacles d’humour, des ateliers ou encore des présentations que les créateurs du web ont conçus tout spécialement pour leurs fans.

Voici quelques événement qui ne passeront certainement pas inaperçues :

PO et Marina : Sur scène

Relativement nouveaux sur Youtube, leur popularité est telle que PO et Marina font partie des têtes d’affiche du festival cette année et seront sur scène pour vous divertir. Ils animeront également plusieurs panels à différents moments de la fin de semaine. C’est à ne pas manquer!

PL et Gabrielle : Sans compromis

Le toujours de bonne humeur PL Cloutier et la nouvelle coqueluche Gabrielle Marion lèveront le voile, et ce sans tabou, sur plusieurs sujets touchant la diversité sexuelle LGBTQ+.

Simon Leclerc : Le gars des vues

Alors qu’il a présenté son premier spectacle d’humour l’année passée au festival, voilà que le sympathique Simon Leclerc récidive avec Le gars des vues. Ce jeune homme saura vous faire rire avec ses mimiques uniques et ses histoires hilarantes.

Beaucoup d’autres activités sont à l’honneur cette année, un atelier DIY avec Emma Verde et Amélie Barbeau, des rencontres VIP, des Draw my life en direct, des rencontres animé par Fred Bastien, une session musicale offerts par Miro Belzil et Jordan Hébert, bref… il vaudrait mieux pour vous de consulter toute la programmation complète en vous rendant sur le site du OhMyFest! 2017, parce que la liste est vraiment très longue. Procurez-vous vos passes dès maintenant!

Crédit Photo : OhMyFest! 2016