Je viens d’ici de Kaïn : Un lancement 100% Québec LOVER

The following two tabs change content below.

C’était ce lundi 7 octobre que Kaïn lançait son nouvel album,  Je viens d’ici. Avec des chansons comme Maudite boisson, Je viens d’ici et Yé midi kek part, l’album contient des chansons qui démontrent à 100% notre âme québécoise.

Il est évident que Kaïn fait partie des classiques reliés à la musique québécoise. Le groupe a profité de son nouvel album pour inviter d’autres artistes à reprendre quelques uns de ses classiques dont Parle-moi d’toi, Mexico, Comme dans l’temps et Embarque ma belle.

C’est Laurence Jalbert qui a ouvert le bal avec sa reprise de Je veillerai sur vous. C’était une prestation très touchante et remplie d’émotions qu’elle a livrée au public qui était présent en grand nombre. Ce fut ensuite le tour d’Éric Caouette qui représentait Les 2 Frères alors que son frère ne pouvait être présent. C’est avec une petite nervosité, vue sa prestation solo, qu’il a chanté Y diront ben c’qui voudront en ville.

Le public a ensuite accueilli avec amour Kaïn. La formation a donné sa couleur à la culture québécoise avec ses chansons auxquelles chacun peut s’identifier. Pour finir en grand le lancement, la fabuleuse chanson Embarque ma belle avec les artistes invités.

Une soirée inoubliable et remplie de souvenirs de la part du groupe. À les entendre chanter à tue-tête leurs classiques, il est impossible de dire que le public ne porte pas Kaïn dans son cœur!

Crédits Photos : Joanie Raymond, Éklectik Média 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *