Vincent Vallières nous fait du bien avec sa nouvelle chanson !

The following two tabs change content below.

Trois années se sont écoulées depuis la parution de son dernier album, Le temps des vivants , et le revoilà pour nous offrir une nouvelle chanson qui sera le premier extrait d’un album qui devrait voir le jour à l’automne prochain si tout va bien.

L’atmosphère que nous vivons en ce moment dégage une certaine résilience qui n’a pas échappé à l’auteur-compositeur et interprète Vincent Vallières. En effet, la pièce Ensemble parmi les autres  émane de cette thématique que l’artiste a voulu explorer aux côtés de son acolyte de toujours, André Papanicolaou , avec lequel il fait de la musique depuis plus de 15 ans. 

Dans cette période où nous sommes éloignés des nôtres et où l’on pourrait ressentir une grosse vague de doute et de peur, cette chanson arrive à point nommé pour laisser une dose d’espoir et de bienveillance dans notre esprit.

Pour ce texte qui fait du bien à l’âme, les deux amis ont choisi de faire un clin à la musique des années 90 qu’ils aiment particulièrement en s’en inspirent. Un choix qu’on ne peut qu’approuver tant le mélange est bien dosé. Et comme ils le disent si bien dans la chanson Un jour, nous marcherons à nouveau ensemble parmi les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *