La Voix : les directs sont reportés

C’est tristement monnaie courante en ce temps du Coronavirus : le report d’événements publics regroupant plus de 250 personnes. Comme le premier ministre François Legault demande le confinement pour tous les citoyens dans la mesure du possible, TVA et Productions Déferlantes n’ont pas eu le choix d’annoncer que les directs de la populaire émission La Voix prévus les 12 avril, 19 avril, 26 avril et 3 mai (grande finale) seront remis à des dates ultérieures indéterminées. Cette décision survient deux jours après celle d’annuler complètement la Soirée Artis.

C’est évidemment une raison de protection qui justifie ces annulations, puisque, lors d’un direct, des centaines de personnes incluant les familles des candidats, les candidats eux-mêmes, les coachs, l’animateur Charles Lafortune et les musiciens sont présentes sur le plateau de tournage.

Ne soyez sans crainte, comme les duels ont déjà été enregistrés, ils seront respectivement diffusés ce dimanche 22 mars et le 27 mars 2020. Si on se fie à la bande-annonce de la deuxième ronde des duels, on aura le plaisir d’entendre des relectures du méga succès Dance Monkey de Tones&I et Shake it out de Florence+ the machine. Le fameux chant de bataille est déjà enregistré, mais il sera seulement diffusé une semaine avant les directs.

Crédits Photos : TVA 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *